Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [candidature] MartinmuleII

Aller en bas 
AuteurMessage
martinmuleII

martinmuleII


Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011

[candidature] MartinmuleII Empty
MessageSujet: [candidature] MartinmuleII   [candidature] MartinmuleII I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:40

Pseudo : MartinmuleII

Age : 16.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft : depuis la sortie de la alpha

Combien de temps jouez-vous par jour : sa peux aller de 30 minutes a plusieurs heures , cela dépends de mon inspiration... et de ce que j'ai prévu dans la journée ( je suis un petit fêtard je sors beaucoup le soir donc cela dépends Cool )

Comment aviez-vous rencontré notre serveur ? : Sur un site qui propose des serveurs minecraft

Ce que vous pourrez apporter au Serveur : Un nouvel ami avec qui faire mumuse Very Happy , et de la rigolade

Votre Point Fort ! : j'aime bien tout ce qui est a la ''surface'' j'aime bien construire des jolies maisons au bord de l'eau , pas forcément très grande mais très agréable.

Votre Point Faible ! : Redstone =/ je me débrouille comme un débutant on va dire

Vos types de maisons ! : Petites , agréable , ou il fait bon vivre et respirer l'air marin ou campagnard


Info complémentaire : j'habite dans le sud , je joue a pas mal de jeu , je ne suis pas un geek mais juste un Gamer je suis ouvert a tout type de jeu , je suis aussi Champion régional de Super smash bros brawl/melee
comme dit plus haut je suis un fêtard et j'aime m'amusé donc je sors souvent le soir , je me débrouille sur photoshop , et j'ai une petite arme nucléaire en guise de PC ^^' , j'aime surtout l'aspect survival de minecraft , minecraft est selon moi un jeu de détente auquel on joue quand on est énervé , malade ou qu'on arrive pas a battre un **** de boss a un ***** de jeu et qu'on veut faire une petite pause cheers
et puis j'aime crée mes propres skin minecraft =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] MartinmuleII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures ! :: Candidatures-
Sauter vers: