Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE]Candidature de Aiglefou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiglefou




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

[ACCEPTE]Candidature de Aiglefou Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature de Aiglefou   [ACCEPTE]Candidature de Aiglefou I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

Bonjour,

pseudo: Aiglefou

depuis quand jouez vous à minecraft: j'ai commencer il y a seulement 2 semaines.

Combien de temps jouez-vous par jour: je joue entre 1 à 2 heures par jour voir plus.

Comment aviez-vous rencontré notre serveur ?: j'ai rencontrée le serveur graçe à un site sur internet .

Ce que vous pourrez apporter au Serveur: ce que je peux apporter au serveur , bah je suis une personne de serieux qui aime bien entrée dans des délires sans non plus faire deborder le vase.

Votre Point Fort !: je suis entrain de m'entrainer à la redstone mais je préfère le minage.

Votre Point Faible !: malheureusement mon ordi bug un peu donc pour le combat je ne suis pas trés bon.

Vos types de maisons !: j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire tout en restant quelque chose de plosible, j'aime aussi les structures medievales.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
KirinFL




Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2011

[ACCEPTE]Candidature de Aiglefou Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature de Aiglefou   [ACCEPTE]Candidature de Aiglefou I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:09

Candidature Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature de Aiglefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures ! :: Candidatures-
Sauter vers: